jai été prise a ieseg Lille mais je préfère Paris. Est-il possible de changer ?
1 réponse
55 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juin 27, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Cyrielle M.
Assistante Administrative Service Recrutement et Concours France
Bonjour,
Il n'est pas possible de changer de campus, le classement étant fait en fonction de votre performance au concours.
Bien cordialement,
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?Bonjour, est ce qu'il y a une association de voile à l'ieseg Lille ?Comment se passe la vie à IESEG Paris et pourquoi aller à Paris plutôt qu'à Lille ? ou inversement? MerciBonjour, est-ce que des étudiants master marketing et e-commerce à Lille ont fait leur alternance à Paris ?Peut-on changer de campus entre la 4ème et la 5ème annee (Lille - Paris) ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, y a t-il une différence concernant le diplome entre Paris et Lille ?Est-il possible de changer de campus lors de sa formation en 5 ans ?Doit on cherche un logement à Lille des maintenant (si cours à distance/covid19)?Bonjour, peut-on changer de track (english/fr) durant les 5 années de cursus?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?Bonjour, est il possible de "changer" de cursus?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?