Bonjour, combien d'étudiants sont admis sur Paris en 2eme année svp ? (nbre dispo vs nbre de candidats) Merci
2 réponses
5 vues
Loriana M. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions à IESEG
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 12, 2024
Dernière révision: mardi, mars 12, 2024
Christobelle P.
Bonjour,
Nous avons 25 places disponibles sur le Campus de Paris ( Nous avons eu l'année dernière 140 candidats
mardi, mars 12, 2024
Loriana M.
Merci
mardi, mars 12, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?Bonjour, je suis admise sur liste anticipée , habite Paris. Quelles sont mes chances d’être sur le campus de La Défense?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Bonjour, quelles sont les possibilités de logement pour le campus parisien ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Combien y aura-t-il d'étudiants étrangers dans la promo l'année prochaine ?Bonjour, combien de places sont réservées en 1ere année pour les lycées français à l'étranger (voieBonjour, combien en pourcentage d'élèves passent la premiere annéeee?Quel était le rang du dernier appelé en 2019 sur le campus de Paris ?Bonjour, l'admission en deuxième année du PGE ne demande que 60 crédits ECTS ou un stage aussi?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la France