Photo de Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les dates de concours pour intégrer l’école et les ép

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les dates de concours pour intégrer l’école et les ép

6 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en année de césure au États Unis et j’aimerais bien poursuivre mes études dans votre établissement mais je ne sais pas s’il est possible pour moi de passer les épreuves étant donné que mon retour en France est prévu pour septembre. Il y a-t-il possibilité d’une rentrée en Janvier? Est-ce que le concours peut se faire de chez nous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shnyparkov T. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions à IESEG

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mars 12, 2024

Dernière révision: mardi, mars 12, 2024

Christobelle P.

Bonjour Shnyparkov,

En quelle année souhaitez-vous intégrer notre établissement?

mardi, mars 12, 2024

Shnyparkov T.

En 1er année

mardi, mars 12, 2024

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Chargée de recrutement et concours France

Il n'y a pas de rentrée décalée en première année. Elle aura lieu cette année le 26 août sur nos campus de Lille et de Paris

mardi, mars 12, 2024

Shnyparkov T.

Et concernant les concours d’entrée ? Quand est ce que se passent les épreuves ? Il y a-t-il possibilité de les faire de chez nous ?

mardi, mars 12, 2024

Photo de Morgane D.

Morgane D.

Chargée de recrutement et concours France

Les épreuves écrites ont lieu 100% en ligne le 11 avril de 8h30 à 17h (heure de Paris). Les oraux peuvent être passés en ligne si vous êtes à l'étranger au moment de ces derniers

mardi, mars 12, 2024

Shnyparkov T.

D’accord merci beaucoup

mardi, mars 12, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées