Anonyme a posé une question à Flore J.
Catégorie: Culture
Date: mardi, avril 9, 2024
Dernière révision: lundi, avril 22, 2024
Alice M.
Hello, selon moi "internationale, professionnalisant et diversité"
lundi, avril 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Alice, qu'est-ce qui te plaît le plus à l'IESEG ?Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 3ème année ?En quoi consiste les différents master proposés à l'IESEG?Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Est ce qu'on peut intégrer IÉSEG post prépa ?En générale quelle note est nécessaire en raisonnement logique pour intégrer l'IESEG?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?En quoi consiste le programme TALENT de l'IESEG ?Comment décrirais-tu l'IESEG en 3 mots ?Bonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Comment trouvez vous l'ambiance en général a l'IESEG ?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Quels sont les atouts du cursus finance de l'IESEG par rapport à celui de l'ESSCA ?