Photo de Pour réaliser un double diplôme Digital Marketing en 2eme année à Lille, il faut postuler dés la premiere année à lille?

Pour réaliser un double diplôme Digital Marketing en 2eme année à Lille, il faut postuler dés la premiere année à lille?

1 réponse
94 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Camille ! J’aurais une petite question suite au salon studyrama à Paris. Je souhaite rentrer en cycle Master spécialité marketing (pour la premiere année) et la deuxième année je souhaite faire un double diplôme MSC en marketing digital, j’ai vu que sur la brochure, le double diplôme était à Lille ? Je dois donc effectuer ma première année également sur le campus de Lille non? Et demander Lille lors des admissions ? Merci pour vos infos !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie Z. a posé une question à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 24, 2019

Dernière révision: lundi, février 11, 2019

Camille Y.

Programme Grande Ecole

Bonjour Emilie, merci pour ta question.
Il n'est pas obligatoire d'effectuer la première année sur Lille. En effet, il est tout à fait possible de la faire sur Paris et de demander par la suite le double diplôme sur Lille ! Très bonne journée !

lundi, février 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Inès, c'est pas trop difficile de suivre un double diplôme ? Comment arrives-tu à t'organiser ?Bonjour, obtenons-nous un diplôme de L3 en droit en 3 ème année avec ce double cursus?Bonjour, est-ce que des étudiants master marketing et e-commerce à Lille ont fait leur alternance à Paris ?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Est-ce que le double diplôme en droit nous conduit obligatoire vers un métier juridique?Y’a t il le double cursus droit et management aussi à Lille ou juste à Paris?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Bonsoir, auriez-vous des conseils pour candidater en externe au Master Digital Marketing et Innovation en alternance ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Pour candidater au master 1 grande école quand doit on choisir le msc double diplome ?Bonjour Jules, est-il possible de faire un semestre à l'étranger en 1ère / 2ème année de Master en Marketing digital ?Est-ce que choisir une LV2 est judicieux pour la première année en PGE(en terme de charge de travail, devoirs, etc...) ?Pour partir en double diplôme pendant le cycle master, faut-il remplir des conditions particulières ?