Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?
1 réponse
493 vues
Alex U. a posé une question à IESEG
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Justine V.
Bonjour,
En plus du parcours obligatoire, les étudiants ont en effet la possibilité d’effectuer une césure de 6 à 12 mois entre la 4ème et la 5ème année du programme Grande École. Vous trouverez toutes les informations concernant les stages et césures de l’IÉSEG sur la page suivante : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/stages/
Les frais additionnels de césure sont de 200€.
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Bien cordialement,
Justine Traclet
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, la date de rentrée pour les étudiants rentrant en master 1 est-elle établie ?Lors de l'année de césure entre le master 1 et le master 2, devons-nous payer des frais de scolarité ?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Bonjour, combien de temps un étudiant a l’ieseg en 2ème année passe t-il à travailler chez lui?Bonsoir, est-ce possible de changer de majeure en cours de semestre ?Bonsoir, est-il possible de faire un double diplôme lors des deux années de master ?Est-il possible de faire un Bachelor après 2 ans de BTS CI dans une autre école ? Et si oui quel en serait le prix ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)