Photo de Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?

Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?

Photo de Anaïs
1 réponse
162 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid J. a posé une question à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Khalid,

Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en Master viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUETI ou encore d’un bachelor d’une école de commerce visée.

Pour les autres formations, nous regardons le contenu de la formation est notamment les cours de mathématiques / comptabilité-gestion.
Sur les années précédentes, des étudiants de licence Droit ont réussi le concours d'entrée en Master mais avec de bons résultats scolaires.

Pour tout complément d'information sur les profils entrant en Master, n'hésitez pas à contacter ma collègue en charge de l'admission en Master : [email protected]

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, mars 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées