Photo de Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?

Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?

Photo de Anaïs
1 réponse
162 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Khalid J. a posé une question à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Khalid,

Généralement, les étudiants qui nous rejoignent en Master viennent d’une licence dans le domaine de l’économie-gestion, du management etc, d’un DUETI ou encore d’un bachelor d’une école de commerce visée.

Pour les autres formations, nous regardons le contenu de la formation est notamment les cours de mathématiques / comptabilité-gestion.
Sur les années précédentes, des étudiants de licence Droit ont réussi le concours d'entrée en Master mais avec de bons résultats scolaires.

Pour tout complément d'information sur les profils entrant en Master, n'hésitez pas à contacter ma collègue en charge de l'admission en Master : [email protected]

Cordialement,
Anaïs Neuns

mercredi, mars 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Anaïs, j'aurai aimé savoir si il était possible de rentrer en 3 ème année ? Si oui, dans quelles licences?Est-il possible d'intégrer le cylce Master via une rentrée décalée ?Bonjour, est-ce possible de faire un semestre de cesure pendant le master? Comment cela se passe. Faut-il payer l'école?en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Salut Anaïs, est-ce que il y a un cours de Français pour des affaires? Je suis péruvien et je vais étudier à l'IESEGbonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?Re bonjour, est-il possible de réaliser un double diplôme (ex : en droit) en complément du programme grande école ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'intégrer le master avec la majeure de notre choix?