Bonjour, concernant l'épreuve oral d'anglais, le document iconographique est-il en lien avec l'actualité ?
1 réponse
122 vues
Anaïs G. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 27, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
L’oral d’anglais a pour but de tester l’aptitude du candidat à dialoguer en anglais sur un document iconographique (publicité, graphique, photo…).
Le document iconographique peut être en lien avec des sujets / thématiques d'actualités des 12 derniers mois.
Le jury peut également ouvrir le débat sur des questions plus générales.
Cordialement,
Anaïs
jeudi, mai 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?Un des tests d'anglais approuvé par l'école est le Cambridge mais il n'est pas indiqué quelle note il faut avoir ?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Est-ce que les étudiants en cursus anglophone ont encore des cours d'anglais ?Bonjour, si on suit la track anglophone, est ce que nos examens de fin de semestre de 1a sont tous en anglais ?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)Bonjour ! Comment intègre-t-on le cursus anglophone ?Bonjour, est-ceBonjour, est-ce que l'Ieseg organise une session de toefl ou autre concours anglophone en 2ème année?Bonjour, le test pour le choix de la spécialité en M1 est-il intégralement en anglais ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonjour, en ce qui concerne le programme bilingue, sur parcoursup, faut-il mettre le cv en anglais?Est-ce le jury qui choisit le thème en anglais?je suis admis à l'Ieseg Paris pour la rentrée 2021. Les intervenants du cursus en anglais sont-ils natifs anglo saxons?