Photo de Bonjour, j'ai une question à propos de la charge de travail

Bonjour, j'ai une question à propos de la charge de travail

Meilleures discussions et histoires
2 réponses
1998 vues

Informations supplémentaires

j'aimerai savoir s'il est possible de combiner le master + un job étudiant ou la charge de travail est trop importante?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Journée type

Date: dimanche, avril 28, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2020

Camille Y.

Programme Grande Ecole

Bonjour, il est tout à fait possible de combiner Job étudiant et master ! J'ai personnellement combiné un contrat de 15h/semaine en plus de mes cours et de mon poste de présidente de mon asssociation ! Plusieurs de mes amis ont également des contrats de 18h/semaine en plus de leurs cours ! Tout est une question d'organisation !

jeudi, mai 16, 2019

Lorraine L.

Affaires Internationales et Economie

Bonjour,
Effectivement, tout est une question d'organisation et de gestion de priorités mais c'est possible ! Sache que l'IÉSEG propose régulièrement des job étudiants, et des missions courtes comme la surveillance de partiels, par exemple. La Junior Entreprise propose également des missions rémunérées allant de quelques semaines à plusieurs mois. Donc en fonction du temps que tu souhaites te garder (pour travailler, sortir, ou autres), tu peux tout à fait trouver un job qui te convient et suivre tes cours de Master sereinement.

vendredi, janvier 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?