Photo de Bonjour, je suis admissible, pouvez-vous me donner des informations sur le master d'Entrepreneuriat et Innovation ?

Bonjour, je suis admissible, pouvez-vous me donner des informations sur le master d'Entrepreneuriat et Innovation ?

1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Je suis en terminale S, je suis admissible pour passer les oraux, et j'aimerais avoir des renseignements en ce qui concerne les 1ers stages et les débouchés (les différents métiers) du master Entrepreneuriat et Innovation . Et si possible pouvez-vous me dire quels sont les points positifs de celui-ci, pour que je puisse justifier mon choix de projet professionnel le jour des oraux ! Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon G. a posé une question à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, mai 3, 2019

Dernière révision: lundi, mai 6, 2019

Camille Y.

Programme Grande Ecole

Hello Simon, merci pour ta question ! Les débouchés sont très variés ! Tu peux monter ta propre entreprise comme tu peux travailler dans une startup ou une grande boîte ! En stage, le plus courant est de le faire en Startup, mais pour ma part je le fais dans une grande entreprise. J'ai choisi ce master car c'est le seul dans lequel il y avait toujours des professeurs spéalisés en Développement durable et RSE, le secteur qui m'intéresse. Aussi, il est important de connaître différentes facette d'une entreprise d'après moi, et la création est très importante. C'est un master qui donne beaucoup de liberté et de possibilités d'entreprendre et de développer son projet !

lundi, mai 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées