Bonjour, je suis admise sur liste anticipée , habite Paris. Quelles sont mes chances d’être sur le campus de La Défense?
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Je n’aurai pas à payer un logement si je suis sur le campus de Paris
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 17, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Camille Y.
Programme Grande Ecole
Hello ! Nous ne pouvons pas prévoir les choix des candidats classés devant toi mais nous disposons d'un peu plus de places sur le campus parisien. Globalement les candidats ont quasiment tout le temps leur premier choix. Fais la demande et puis tu auras bientôt la réponse :)
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales différences entre le campus de Paris et celui de Lille ?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?Bonjour, quelles sont les possibilités de logement pour le campus parisien ?quel campus choisir ? Lille ou Paris ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour, pensez vous que j'ai des chances d'être prise à l'ieseg paris en étant 79 ème sur 727 sur la liste Y a-t-il des résidences étudiantes près du campus de Paris ?Existe-t-il un dispositif d'accompagnement des premières années par des permanents sur le campus de Paris ?Sur le campus de Paris, il y a deux bâtiments ? Un dans l'arche et un derrière ? Comment sont répartis les cours ?Quel était le rang du dernier appelé en 2019 sur le campus de Paris ?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Peut être choisir le campus ?Si oui, a quel moment doit-on choisir entre Paris et Lille ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?