Photo de Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)

Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)

Photo de Anaïs
1 réponse
409 vues

Informations supplémentaires

Tous les masters sont-ils accessibles ? Est-il possible d'accéder à une alternance avec tous les masters ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas T. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2019

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Thomas,

Via le concours d'entrée en Master, il est possible d'intégrer le Programme Grande Ecole :
- en formation initiale (https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/programme-master/)
- ou en alternance, nous proposons 6 filières dans des domaines variés (https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/master-alternance/).

Cordialement,

Anaïs Neuns
Coordinatrice promotion et évènements
Service Recrutement France & Concours

vendredi, novembre 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Intégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ansBonjour, Je souhaite intégrer votre école via les admissions parallèles en 3ème année cycle Bachelor.Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?