Comment avez-vous préparé le concours de l'ieseg?
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour,
Pour préparer le concours j'ai beaucoup travaillé les annales et j'ai également demandé à mes professeurs de lycées qui connaissaient le concours ACCÃS de l'aide au niveau des méthodes à utiliser. Pour moi il faut vraiment bien préparer les épreuves écrites mais aussi les épreuves orales pour pouvoir arriver en pleine confiance le jour J.
Jules
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Comment dois-je me préparer pour être admis ? Les étudiants viennent-ils de différents horizons (licences de lettres...)Comment as-tu trouvé tes stages ?Où peut on accéder au classement du concours (s'il est possible d'y accéder) ?Comment faire pour se faire rembourser au concours acces? MerciL'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Comment dois-je me préparer pour être admis ?Comment as-tu trouvé tes stages ?Comment as-tu choisis tes stages ?Bonsoir, comment va se passer le concours acces en distanciel ? Il faudra obligatoirement une webcam ?Comment s’organiser pour le concours accès ?Comment as-tu choisis tes stages ?Comment as-tu trouvé tes stages ?Comment puis je accéder à mon rang au concours ainsi qu'a mes notes du concours ?Quelles formations préparent le mieux au concours d'entrée ?