Bonjour, puis-je présenter le concours "Accès" après un an de CPGE ?
1 réponse
43 vues
Enzo C. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 19, 2019
Dernière révision: dimanche, décembre 22, 2019
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Enzo,
La réponse est oui, le concours Accès est ouvert à tout le monde, même si tu as déjà fait un an de CPGE. Tu n'es pas le seul dans ce cas d'ailleurs puisque certains de mes amis ont fait un an de CPGE avant d'intégrer l'IÃSEG via le concours Accès.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
dimanche, décembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Est-il possible de consulter les notes obtenues au concours Accès ?Bonjour, pour obtenir l’attestation de démission de Parcoursup, on doit démissioner de l'IESEG sur Parcoursup ?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceBonjour, y a-t-il des modalités exceptionnelles pour le concours à cause du coronavirus ?L'IESEG va-t-elle proposer des journées de préparation au concours ACCES ? si oui, comment puis-je m'inscrire ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de prepa, penses-tu que j’ai de grandes chances d’être accepté en 2A?Je suis dans cursus terminale littéraire. Ai-je une chance au concours accès? Merci