Photo de Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?

Avec des résultats qui ne sont pas excellent en fac. Pouvons nous avoir une chance de rentrer dans votre école?

1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Étudiante en économie gestion mon dossier n’est pas académique. Ai-je quand même mes chances ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 6, 2020

Ludivine O.

Alternance Digital Marketing et Innovation

Hello,
Les admissions parallèles se font sur dossier et entretien de motivation. Les résultats académiques sont important dans la prise de décision cependant je n'ai pas assez d'infos pour pouvoir être précise sur ton cas. Pour postuler tu devras également fournir une lettre de motivation, un CV ainsi que 2 lettres de recommandations. Tes expériences associatives ou professionnelles seront également prises en compte en plus de tes notes. Ton dossier passera par un jury d'admission. Si celui-ci est retenu, tu seras reçue en entretien de motivation.

lundi, janvier 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Si notre classement ne nous permet pas de partir à l'étranger que fait-on ? Doit-on trouver un stage ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, en dehors des stages, les 6 premiers semestres du programme Grande Ecole sont dispensés en France uniquement?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Avons nous la possibilite de passer un semestre à l’étranger avec le programme business and law ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, est-ce que vous aurez des chiffres sur la part des étudiants qui n'arrivent pas à trouver une alternance?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?