Photo de Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svp

Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svp

2 réponses
236 vues

Informations supplémentaires

J'ai peur de rater les concours, j'ai environ 12 de moyenne et quand dois-je commencer à préparer le concours d'avril

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ChoKo D. a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, décembre 31, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020

Jules L.

Master in Digital Marketing

Salut ChoKo,
Pour te rassurer, j’ai été moi-même en terminale ES et avait à peu près la même moyenne que toi. Les conseils que je pourrais te donner sont de te bien te préparer au concours en utilisant le plus possible les annales du concours. Il faut que tu puisses te familiariser avec les épreuves et les attentes de ces dernières. Plus tu vas t’entraîner et plus tu réussiras à réduire ton stress. Si tu te donnes les moyens et si tu travailles sérieusement tu auras toutes les chances de ton côté !
Cela peut paraître long et fastidieux, mais crois moi, ça en vaut largement la peine. Comme tu es en ES, pour l’épreuve de maths, fais bien attention aux notions demandées qui ne sont parfois qu’abordées en S.
Je te conseille de travailler dès maintenant pour que tu puisses vraiment te familiariser avec les épreuves.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !

vendredi, janvier 3, 2020

ChoKo D.

Dacc merci beaucoup

jeudi, janvier 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Côme, comment s'est passé ton passage de l'IUT à l'IESEG ?Pourquoi avoir choisit l’IESEG? Et Avez-vous des conseils pour réussir les concours?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Bonjour quelles spécialités faut-il choisir en terminal pour aller à l'IESEG ?L'option maths complémentaire suffit elle?Bonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, comment intègre-t-on une association de l'IESEG ?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Bonjour allons nous recevoir un mail officiel confirmant notre admission à l'IESEG ? (ex demande de logement)Bonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?