Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svp
Informations supplémentaires
J'ai peur de rater les concours, j'ai environ 12 de moyenne et quand dois-je commencer à préparer le concours d'avril
ChoKo D. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, décembre 31, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Salut ChoKo,
Pour te rassurer, j’ai été moi-même en terminale ES et avait à peu près la même moyenne que toi. Les conseils que je pourrais te donner sont de te bien te préparer au concours en utilisant le plus possible les annales du concours. Il faut que tu puisses te familiariser avec les épreuves et les attentes de ces dernières. Plus tu vas t’entraîner et plus tu réussiras à réduire ton stress. Si tu te donnes les moyens et si tu travailles sérieusement tu auras toutes les chances de ton côté !
Cela peut paraître long et fastidieux, mais crois moi, ça en vaut largement la peine. Comme tu es en ES, pour l’épreuve de maths, fais bien attention aux notions demandées qui ne sont parfois qu’abordées en S.
Je te conseille de travailler dès maintenant pour que tu puisses vraiment te familiariser avec les épreuves.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
vendredi, janvier 3, 2020
ChoKo D.
Dacc merci beaucoup
jeudi, janvier 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.