Est-il possible de rejoindre le master 1 PGE en alternance quand on vient d'une autre école de commerce (PGE Bac +3)?
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, janvier 19, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020
Ludivine O.
Alternance Digital Marketing et Innovation
Hello !
Oui cela est tout à fait possible. Pour pouvoir postuler en master en alternance à l'IESEG il faut venir d'un parcours similaire, c'est à dire avoir les enseignements théoriques majeurs du programme. Tu es donc en mesure de candidater.
jeudi, janvier 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?bonjour , avec ce diplome grade master c'est possible de faire un dscg?Bonjour, est-il possible d'intégrer toutes les associations en entrant en Master 1 ?lors d'une admission en 2eme année du PGE on est dans le cycle master ou bachelor ??Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour, je suis en PGE M1 en initial. J'ai trouvé une alternance. Est-il possible de basculer en Master alternance ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Est-ce possible de faire un double diplôme à l'étranger en Master 2 uniquement car j'ai déjà un Diplôme Master 1 ?Étant en L3 est-il possible de compléter le dossier d'admission de master sans le diplôme que j'aurais en fin d'année ?Bonjour, est il possible de rejoindre votre école en ayant fait une licence de droit ? (PGE ou master)est-il possible d'intégrer le Bachelor pour la 3eme année en ayant fait déjà 2 ans dans une autre école ?Peut- on intégrer le Master Management et ingénierie commerciale après un Bachelor ?Bonjour, est-il possible d’intégrer votre cursus en deuxième année après 1 an de BUT ?Bonjour, c'est possible de faire le première année de bachelor en alternance?Doit-on choisir un des deux campus en cycle master PGE - 1ère année ou sommes directement affectés à celui de Paris ?