Photo de Bonjour,combien faut-il de point pour être sélectionné pour les oraux.

Bonjour,combien faut-il de point pour être sélectionné pour les oraux.

4 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

De plus j'aimerais aussi savoir votre classement au concours accès si possible, histoire de savoir le classement requis pour prétendre à l'école

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 18, 2020

Dernière révision: mardi, février 18, 2020

Jules L.

Master in Digital Marketing

Bonjour,

Pour répondre à ta question, il n'y a pas un certain nombre de points qu'il faut obtenir pour pouvoir être admissible, comme c'est un concours il te suffit d'être dans les 1200 premiers environs (le nombre varie chaque année donc c'est simplement à titre indicatif). Au final, il y a il me semble entre 900 et 950 personnes prises après l'oral. Mon classement après les épreuves écrites était 732 il me semble et je suis passé 320 et quelques après l'oral.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

mardi, février 18, 2020

Anonyme

Ok merci. Une petite dernière: avez vous des conseils pour réviser pour l'épreuve eu d'anglais et de culture générale

mardi, février 18, 2020

Jules L.

Master in Digital Marketing

Pour l'épreuve d'anglais le conseil que je peux te donner est de faire et refaire les exercices d'annales le plus possible, et pour la culture générale essaie de t'intéresser à l'actualité, ce qui se passe dans le monde et tu peux aussi regarder dans des livres de culture générale etc.

mardi, février 18, 2020

Anonyme

Merci beaucoup !

mardi, février 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?