C’est possible de commencer le chinois en LV1 en L1 sachant que je n’en ai jamais fait ?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour,
Oui il est totalement possible de débuter le chinois en premiere année, pour chaque langue l’école propose des classes en fonction des niveaux.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Est-il possible de modifier le niveau de langue indiqué lors de l'inscription administrative informatique pour la LV1 ?Bonjour, devons nous déjà avoir une certaine maîtrise de la langue que nous choisissons en lv1 ?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, j’ai pris LV1 espagnol pour le bac mais sur Parcoursup la LV1 affichée est anglais. Quel LV1 j’aurai?Bonjour, si je n’ai jamais fais d’espagnol est-ce que je peux choisir la langue en lv1 ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Bonjour, en intégrant Ieseg en M1, est-il possible d'effectuer un stage en M1 et un stage en M2?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Est-il possible de suivre une LV3 ?Admise en M1, est-il possible de faire un stage en M1, et un échange en M2?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?merci tu as dit que je pouvais prendre Italien en LV2 y a t'il des cours Espagnol grand débutant pour la LV1?