Photo de Bonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Merci

Bonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Merci

Photo de Anaïs
1 réponse
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic pour intégrer l'école (mon dernier score est de 730 mais vu les circonstances je n'ai pas pu le repasser et il me semble que l'école demande un score obligatoire) , j'aimerai également savoir si le contrat en master avec l'entreprise est obligatoire sur 2ans, puis-je changer d'entreprise après 1 an ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 25, 2020

Dernière révision: lundi, avril 6, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour,

A la suite des événements liés au CODIV-19 et aux directives ministérielles reçues dernièrement, les épreuves orales des concours Admissions Parallèles du Programme Grande Ecole sont annulées. Cette annulation entraîne des modifications dans la constitution du dossier pour l’entrée en 3ème année et Master.

L’oral d’anglais ne pouvant avoir lieu, et, le programme de l’IESEG étant enseigné en Anglais dès la 3e année (50% en anglais pour les filières en Alternance), nous demandons à l'ensemble des candidats de nous fournir un test d’anglais officiel.

Il n’y a pas de score minimum pour être admis, cela fera partie de l’évaluation complète du dossier. Nous évaluerons l’ensemble des scores mais nous recommandons un minimum de : TOEFL IBT 85, IELTS 6.5, TOEIC 850, DUOLINGO 105, CAMBRIDGE B2.

Les contrats en alternance sont d'une durée de 2 ans, si vous intégrez l'une des filières en alternance, il faudra trouver une entreprise qui vous propose un contrat pour les 2 années du programme.

Cordialement,
Anaïs Neuns
Service Recrutement France et Concours

lundi, avril 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Salut Anaïs, je suis actuellement en licence de droit. Est ce que je peux intégrer cette école en Master?Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour Inès, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic MerciBonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour, je m'intéresse à  votre master finance. Quel est le programme de ce master et quelles en sont les débouchés ?Bonjour, est-ce possible d’effectuer un VIE dans le cadre d’un master à l’IESEG ? Merci beaucoupBonjour, pourriez-vous me préciser le contenu du master finance et non celui en alternance ? matières, débouchés...)Bonjour, en étant admis en Programme Master, suis-je sûr de pouvoir étudier le master Finance? sur le campus deBonjour, je suis admis en master, je souhaiterai intégré le master financial transaction and corparate strategy,Bonjour, où puis-je trouver le programme détaillé du programme en Master - Alternance - Institutions financières?Bonjour , en fin de master, il faut valider combien en toeic pour avoir le diplôme?Bonsoir, on me demande 1600 euros pour l'admission, que se passe-t-il si je ne réussit pas le test du master finance,Je suis en prépa ECT, j'ai les bases en Finance et compta', pourrais-je donc rejoindre l'IESEG après le concours ?Bonjour, le toeic est obligatoire pour postuler au master ?