Bonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic Merci
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite intégrer un master en finance à l'ieseg, et j'aimerai savoir le score min de toeic pour intégrer l'école (mon dernier score est de 730 mais vu les circonstances je n'ai pas pu le repasser et il me semble que l'école demande un score obligatoire) , j'aimerai également savoir si le contrat en master avec l'entreprise est obligatoire sur 2ans, puis-je changer d'entreprise après 1 an ? merci
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole en Alternance
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: lundi, avril 6, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
A la suite des événements liés au CODIV-19 et aux directives ministérielles reçues dernièrement, les épreuves orales des concours Admissions Parallèles du Programme Grande Ecole sont annulées. Cette annulation entraîne des modifications dans la constitution du dossier pour l’entrée en 3ème année et Master.
L’oral d’anglais ne pouvant avoir lieu, et, le programme de l’IESEG étant enseigné en Anglais dès la 3e année (50% en anglais pour les filières en Alternance), nous demandons à l'ensemble des candidats de nous fournir un test d’anglais officiel.
Il n’y a pas de score minimum pour être admis, cela fera partie de l’évaluation complète du dossier. Nous évaluerons l’ensemble des scores mais nous recommandons un minimum de : TOEFL IBT 85, IELTS 6.5, TOEIC 850, DUOLINGO 105, CAMBRIDGE B2.
Les contrats en alternance sont d'une durée de 2 ans, si vous intégrez l'une des filières en alternance, il faudra trouver une entreprise qui vous propose un contrat pour les 2 années du programme.
Cordialement,
Anaïs Neuns
Service Recrutement France et Concours
lundi, avril 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.