Photo de Master Retail Management

Master Retail Management

Photo de James
Photo de James
4 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mr. DESRUMAUX et Mme NALPAS, Je tiens déjà à vous remercier pour les félicitations et beaucoup de succès à vous dans toutes vos entreprises. Comme vous le savez, je suis un étudiant étranger (SENEGAL) en échange à l'IESEG et j'ai pu avoir une attestation CVEC 2020-2021 d'où un INE provisoire ci-joint que vous pouvez consulter. Ma question était de savoir si je peux utiliser cette INE provisoire pour m'inscrire ou il y'avait une autre solution par rapport à ma situation. Je viens aussi de recevoir un mail de registration de application ieseg, est-ce celle obligatoire pour confirmer notre place ou c'est celle de MySUP parce que je suis confus. je n'ai toujours pas aussi été contacté par les entreprises partenaires, cela est-il normal? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouhamadou Q. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en Master Alternance à IESEG

Catégorie: Général

Date: vendredi, juin 4, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Responsable des Masters en Alternance

Bonjour, nous allons utiliser ce numéro INE. Si cela ne fonctionne pas, nous reviendrons vers vous

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Vous devez vous inscrire à l'IESEG pour réserver votre place

vendredi, juin 4, 2021

Photo de James D.

James D.

Les partenaires devraient prendre rapidement contact avec vous

vendredi, juin 4, 2021

Mouhamadou Q.

Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée à vous

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?