Photo de As-tu un projet de groupe intéressant à partager ?

As-tu un projet de groupe intéressant à partager ?

Photo de Sibylle
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sibylle S.

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Sibylle S.

Sibylle S.

BUSINESS MANAGEMENT

Bonjour !
Alors il faut savoir que nous avons beaucoup de projets de groupe avec des groupes différents à chaque fois et sur des périodes différentes également.
Un projet que j'ai trouvé très intéressant était celui de Management des Operations, où nous avions à étudier l'organisation de l'entreprise de notre choix, en termes de stockage, transport, logistique, réserve et approvisionnement. Nous devions nous rendre dans les locaux de l'entreprise choisie pour y interviewer un manager et devions constituer un dossier explicatif des stratégies adoptées par cette entreprise. J'ai trouvé cela très enrichissant !
Sinon, j'ai aussi beaucoup apprécié le projet du Passeport Culturel que nous devons obligatoirement faire afin de partir en échange, notamment car je me suis très bien entendue avec le "peer" (étudiant international) que j'avais choisi. J'ai appris beaucoup de choses et découvert plein de nouveautés sur sa culture ! Super intéressant et assez ludique :)
J'espère avoir répondu à votre question !
Si vous souhaitez plus de précisions sur l'un de ces projets ou plus d'informations sur d'autres, n'hésitez pas !

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?