Est-ce que l'international est très présents dans le cursus ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Elina C.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Elina C.
Consultante chez Twelve Consulting en alternance
Oui ! Que ce soit dans le cursus général de l'école (PGE), ou dans le master en alternance, nous traitons systématiquement des problématiques et sujets internationaux, avons des cours en anglais et certains dédiés à l'international comme par exemple le cours "Digital in China". Nous échangeons également avec des étudiants et professeurs internationaux. Le contexte international est vraiment présent à l'IESEG.
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Est-ce que les écoles étrangères partenaires sont réputées ?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Bonjour, je voulais savoir si les stages effectués lors du cycle bachelor se font en France ou à l'étranger ?Est-ce que les étudiants en cursus anglophone ont encore des cours d'anglais ?Est-ce que certains cours sont dispensés en amphithéâtre ?Bonjour, avez-vous beaucoup d'étudiants partant travailler à l'international au début de leur carrière ?Est-ce que l'IESEG propose beaucoup d'évènements au fur et à mesure du cursus? MerciEst ce que les frais de voyage et de scolarisation à l'étranger sont inclus dans le cursus?Est-ce que l'international est très présent dans le cursus ?Pouvons nous faire un semestre à l’etranger avec le programme international business and law?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Est-ce que les étudiants étrangers sont mélangés au cursus 'normal' ?Est-ce que les cours de langue sont par niveau?