Photo de J'ai mis le campus de Lille et de Paris si je suis pris à l'ieseg je peux n'être accepté qu'à l'un des deux campus ?

J'ai mis le campus de Lille et de Paris si je suis pris à l'ieseg je peux n'être accepté qu'à l'un des deux campus ?

Photo de Ambroise
6 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine C. a demandé pendant le Live Chat L'IÉSEG répond à toutes vos questions sur les programmes et concours ! à IESEG

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 20, 2025

Dernière révision: mardi, mars 25, 2025

Photo de Ambroise B.

Ambroise B.

Pour intégrer l'IESEG, vous devrez choisir entre les deux campus, si vous êtes admis dans les deux campus

jeudi, mars 20, 2025

Antoine C.

Si je suis admis je le suis pour les deux ou c'est possible que je ne soit admis que pour Lille et pas à Paris ?

jeudi, mars 20, 2025

Photo de Joséphine P.

Joséphine P.

Bonjour, vous pouvez être admis sur un campus et pas sur un l'autre en fonction du campus qu'auront choisi les étudiants devant vous dans le classement. Il est donc possible, si vous êtes dans les derniers admis, de ne pas être admis sur un des campus, ou en liste d'attente.

jeudi, mars 20, 2025

Antoine C.

D'accord y'a t'il plus de place sur le campus de Lille ou celui de Paris. Je suis sur Lille et j'aimerais aller au campus de Lille, ai-je plus de chance d'etre accepté sur Lille ou paris ?

jeudi, mars 20, 2025

Photo de Joséphine P.

Joséphine P.

Il y a généralement quelques places de plus à Lille qu'à Paris, donc le plus souvent vous êtes d'abord pris à Lille puis à Paris. Cependant, cela peut varier en fonction des choix des étudiants devant vous cette année.

jeudi, mars 20, 2025

Antoine C.

Merci pour votre réponse

jeudi, mars 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?