Je me questionne si notre école retarderait la rentrée à la suite des événements du COVID-19
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Pour le moment, la rentrée est prévue fin Août/ début Septembre (les dates sont différentes en fonction des années). Vous recevrez plus d'informations courant Juillet concernant le déroulement de la rentrée.
Cordialement,
Anaïs Neuns
jeudi, mai 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
en tant qu'admis en master, rejoignons nous le parcours grand école ?Faut-il avoir une mention particulière au bac pour rentrer dans l'école, même si l'on est admissible au concours ?Est-ce que l'école t'encadre ou doit-on travailler en totale autonomie ?Bonjour à vous, est ce que le covid-19 peut remettre en question les valeurs intrinsèques de l'Ieseg?Les ES ont-ils "un retard" en maths par rapport au S?Si oui quels chapitres (states, probabilité...) devions nous rÃBonjour quelles sont les dates de la fin de l’année scolaire prochaine svp?Bonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour, y a t’il une grille récapitulative des frais de scolarités ?Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?Bonjour si nous prenons une LV2 combien d'heures de cours aurons nous par semaine.Bonjour quelle est la date de rentrée à l’ieseg et pouvons nous bénéficier de cours de remise à niveau ?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Est-ce que l'école t'encadre ou doit-on travailler en totale autonomie ?Bonsoir comme vous êtes une école post bac, pas trop dur de s'intégrer lorsqu'on arrive après 1 dut?