Photo de Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?

Bonjour, n'étant pas en première année à l'IESEG, comme puis je récupérer les cours que je n'ai pas ?

Photo de Céline
4 réponses
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin Y. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mai 26, 2020

Dernière révision: mardi, mai 26, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Je ne comprends pas votre question...

mardi, mai 26, 2020

Kevin Y.

Je viens de l'IAE et donc je n'ai pas vu certaines matières en première année comparé à l'IESEG. Comment puis je récupérer les cours que je n'ai pas eu l'année dernière ? Merci

mardi, mai 26, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Il n'est pas possible de les récupérer. si vous intégrez en 2e année c'est que nous estimons que vous avez les pré-requis nécessaires

mardi, mai 26, 2020

Kevin Y.

D'accord merci beaucoup de votre réponse

mardi, mai 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite intégrer l'IESEG en admission parallèle en cycle master. J'ai quelques questions : (voir détails)Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Bonjour, Combien d'étudiants se présentent pour intégrer l'IESEG en 2ème année ?Bonjour, je suis en terminale ES et je rêve d'intégrer L'IESEG pourriez vous me donnez le max de conseils svpBonjour, faut-il des lettres de recommendation pour entrer à l’IESEG ?Si j'ai des options au lycée tel que physique et svt, puis-je quand même avoir une chance de rentrer à l'IESEG?Bonjour, l'association IESEG Conseil est-elle accessible dès la première année ou seulement à partir de Master 1 ?Bonjour, j'espère intégrer bientôt l'IESEG.J'aimerais en savoir plus sur les débouchés commun après unBonjour pouvez vous décrire une journée type de cours en 1ère année à l’IESEGBonjour, j'ai complété mon admission à l'iESEG en IBL jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu mon attestaBonjour, je suis ravi de mon admission à l'IESEG, comment ça se passe pour les personnes qui souhaite de l'alternaBonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjours, lors d'une admission en 2eme année  l'IESEG dans le programme grande école, la 2eme et la 3eme annéeBonjour, Comment récupérer les cours de première année dans les matières que je n'ai pas vu en premièrIntégrer IESEG en PGE master, je ne vois pas le programme en 3 ans