Bonjour, nous aidez-vous à préparer les stages internationaux en amont (notamment pour le logement/ la vie sur pla
2 réponses
42 vues
Hugo A. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mai 12, 2020
Dernière révision: mardi, mai 12, 2020
Bérangère O.
Chargée des Stages Master et PGP
Hugo,
Au delà de vous aider dans la recherche d'expérience à l'internationale, vous pouvez contacter les élèves qui sont partis dans le pays qui vous intéresse. Ils pourront vous orienter et vous aider en ce qui concerne la vie sur place.
mardi, mai 12, 2020
Hugo A.
Bonjour madame, merci de votre réponse, celle-ci m'éclaire mieux sur la situation des stages à l'étranger !
mardi, mai 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vouloir faire une spé Négociation Internationales pourrez convenir pour travailler dans l'immobilier après?Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?Est-ce que l'école vous aide à trouver des stages ?Bonjour, je voulais savoir si les stages effectués lors du cycle bachelor se font en France ou à l'étranger ?Bonjour, avez-vous beaucoup d'étudiants partant travailler à l'international au début de leur carrière ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Bonjour à tous, sommes nous accompagnes pour notre recherche de stage ?Bonjour, que fait-on pendant les stages professionnels, a-t-on des « missions » à accomplir données par lâAvez vous s'il vous plait une aide a la recherche de stages ?Bonjour, en vue de la situation actuelle, comment se passera la rentrée pour les étudiants internationaux?Est-ce que l'école vous aide à trouver des stages ?Est-ce que l'école vous aide à trouver des stages ?Bonjour ! Sommes-nous aidés pour les stages à l’étranger ? Que ce soit pour l’entreprise ou autre ?Bonjour ! Pour faire un semestre de césure, y a-t-il des frais supplémentaires s'il-vous-plait ? Merci par avance.Est-ce que l'école vous aide à trouver des stages ?