Photo de Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?

Bonjour, suivre le parcours IBL permet-il de participer à la vie associative, aux stages, aux voyages à l'étranger.....?

Meilleures discussions et histoires
1 réponse
171 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Double diplôme Droit / Management en 5 ans

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, mai 11, 2019

Dernière révision: samedi, mai 11, 2019

Inès D.

Double diplôme "International Business and Law"

Salut ! IBL n'empêche pas de participer à une association au contraire, il y a plusieurs étudiants IBL qui sont membres du BDE, BDA, Junior entreprise et certains ont même créé une nouvelle association.
Etre en IBL c'est faire partie de la vie de l'IESEG et suivre la plus part des cours du programme grande école donc nous devons aussi faire des stages. La différence est qu'à la place du stage de vente obligatoire en parcours classique, les étudiants IBL ont la possibilité d'en faire un juridique plutôt.
Pour les voyages à l'étranger, nous devons aussi en effectuer un durant un semestre sauf que l'université que nous choisissons dois enseigner des cours de droit et de commerce.
Merci pour ta question !

samedi, mai 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, notre offre de stage pourrait-elle intéresser les étudiants de l'IESEG?Bonjour, avec le parcours IBL a-t-on accès aux mêmes échanges universitaires ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Bonjour, je voulais savoir si les stages effectués lors du cycle bachelor se font en France ou à l'étranger ?Lors du cycle bachelor, peut on faire tous ses stages en France, ou ya til un quota a faire a l'étranger ?Bonjour! Est-ce possible d'intégrer une association si l'on suit un cursus en alternance?Bonjour ! Est il possible d'intégrer un association en arrivant à l'IESEG en Master ? Sont-elles RSV aux 1,2, 3e aBonjour, j'aimerais savoir si en cursus IBL nous étions mélangés avec les PGE ou si nous avions des cours à Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Bonjour, j'aimerais connaitre les universitaires partenaires possibles au cursus IBL?Comment se passe la vie sur 2 campus dans le programme IBL ?Re bonjour, pour les nouveaux entrants en M1 est il possible de partir à l'étranger en semestre de cours ?Bonjour, en intégrant l'ISEG en Master 1, sera-t-il possible d'effectuer le second semestre de cours à l'étranger ?Bonjour ! Est-il possible de réaliser des stages dans le milieu de l’automobile et y a-t-il des débouchés ?Bonjour ! Sommes-nous aidés pour les stages à l’étranger ? Que ce soit pour l’entreprise ou autre ?