Photo de Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?

Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?

Photo de Anaïs
4 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

J’ai eu des années lycées difficiles, cependant je penses que malgré mes bulletins scolaires qui ne sont pas de très élevé, avoir une personnalité intéressante

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas Y. a demandé pendant le Live Chat Débouchés : que fait-on après l’IÉSEG ? à IESEG

Catégorie: Général

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mardi, mai 12, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Lucas, pouvez vous me préciser le concours d'entrée auquel vous avez candidaté ?

mardi, mai 12, 2020

Lucas Y.

Bonjour, j'ai candidaté pour le programme 1ère année en grande école

mardi, mai 12, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

La situation est particulière cette année pour le concours. Une partie de la notation sera sur dossier, chaque note de votre cursus scolaire est rapportée à l'une des épreuves du concours. Il y aura également une partie de la notation sur la motivation et la personnalité à travers le projet.

mardi, mai 12, 2020

Lucas Y.

Merci beaucoup pour votre réponse ! En espérant faire parti du programme l'année prochaine.

mardi, mai 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les éléments du dossier de candidature au master en alternance qui sont les plus étudiés ?Concernant les candidatures sur dossier pour l'entrée en PGE M1, sur quels critères se basent les professeurs ?Bonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Comment se fait l'admission entre le campus de Paris et de Lille en admission parallèle en 3ème année ?A quoi correspond le rang au concours pour les admissions parallèles ? Combien y a-t-il de personnes classées?Bonjour, quels sont les principaux débouchés pour les étudiants diplômés (secteurs les plus demandés, ...)Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la FranceBonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?Quels sont les critères les plus importants pris en compte pour rejoindre l'ieseg en 3 eme année?Bonjour, quelle est la proportion d'anciens étudiants en DUT dans les admissions parallèles ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, combien d'élèves de classe Prépa sont admis à l'IESEG en 3ème année et quel est le nombre total de candidats?Quel est le niveau d'anglais requis lors des oraux d'admissions ?Quel est le contact pour les admissions dans le Master Grande Ecole en alternance ?