Photo de Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?

Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?

Photo de Anaïs
5 réponses
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline C. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Il y a 100 places en initial (environ 400 candidats en 2020) et 200 places en alternance (environ 500 candidats en 2020).

jeudi, février 11, 2021

Caroline C.

Le quota de place pour chaque filière en alternance est-il le même ? merci :)

jeudi, février 11, 2021

Caroline C.

De plus, je suis en école de management hôtelier (à Vatel bordeaux) suis-je une candidate pouvant accéder à l'alternance ?

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Il y a environ 39 places par filière, à exception de la filière Digital Marketing et Innovation qui a le double de places.

jeudi, février 11, 2021

Tatyana B.

Chargée de recrutement France et Concours

Si vous avez suivi de cours des cours de gestion, comptabilité, mathématiques ou économie, vous avez en effet, la possibilité de postuler pour nos filières en alternance.

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Y-a-t-il un moment d’intégration pour les admissions parallèles?Est-ce que les étudiants en alternance sont dans des promotions dédiées ou sont-ils mélangés avec les autres étudiants ?A quoi correspond le rang au concours pour les admissions parallèles ? Combien y a-t-il de personnes classées?Quels sont les critères d’admissions ? Les admissions se sont sur les élites académiques ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance durant notre parcours? Si oui, est ce que beaucoup d'élèves le font?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les admissions en 2A, pouvons-nous choisir notre campus ou cela dépend t-il de notre classement?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Les 2A issus des admissions parallèles seront-ils mélangés aux anciens élèves? Ou y aura t-il une classe à part?Bonsoir, pouvez-vous expliquer comment se passent les admissions parallèles ?Avez-vous une idée du nombre de candidatures en admission parallèle pour le master ? Vous en prenez 100. C'est cela ?Bonjour, quelle est la proportion d'anciens étudiants en DUT dans les admissions parallèles ?Combien y a-t-il de places disponibles en admission parallèles en M1 ?En ce qui concerne les proportions d'admissions parallèles d'anciens étudiants en Licence Pro, avez-vous des chiffres?