Savais tu exactement ce que tu voulais faire comme étude en post bac?
3 réponses
9 vues
Amandine B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonsoir Amandine,
Dès le milieu de mon année de première je savais que je voulais intégrer une école de commerce post-bac. Mon frère en avait fait une et donc j'ai pu lui poser pleins de questions et j'ai rapidement compris que c'était ce que je voulais faire !
jeudi, décembre 10, 2020
Amandine B.
Merci beaucoup
jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Avec plaisir !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benjamin, aurais-tu un exemple d'emploi du temps d'une semaine type en Bachelor s'il te plaît ?Quels sont les avantages d'étudier ici ?Des conseils pour ceux qui hésitent entre une prépa et une post bac?Bonjour, pour quelles raisons conseilleriez- vous de faire l'IESEG plutôt qu'un IAE post bac ?Avez vous s'il vous plait une aide a la recherche de stages ?Bonjour, connaissez-vous les taux de mention au bac pour chaque campus ?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Quels sont les avantages d'étudier ici ?Bonsoir comme vous êtes une école post bac, pas trop dur de s'intégrer lorsqu'on arrive après 1 dut?Au niveau de l'admission en Bac+3 avez-vous des conseils ? (partie orale, écrite)Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Quel cursus choisir en post-bac? Bachelor?Quels sont les débouchés après un BIB?Bonsoir, pour une entrer post bac c'est le bien le concours acces ?Quels sont les avantages d'étudier ici ?