Bonjour Benjamin, aurais-tu un exemple d'emploi du temps d'une semaine type en Bachelor s'il te plaît ?
1 réponse
1021 vues
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Journée type
Date: lundi, décembre 17, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 20, 2018
Benjamin G.
Bachelor in International Business
Bonjour, alors typiquement on aura cours du lundi au vendredi 8h-16h avec en général une matinée et une après-midi de libres dans la semaine. Les cours sont soit de 1h30 ou 3h selon les matières.
jeudi, décembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quel est l’emploi du temps type d’un étudiant en 1e année Programme Grandes Écoles ?Pourriez-vous me fournir l’emploi du temps d’un étudiant en première année ?Bonjour,J'envisage de m'inscrire au programme Bachelor International Business,faut-il toujours passer le concours Accès?Auriez-vous un emploi du temps type d’une journée où même d’une semaine en B1 Programme Grande École ?Bonjour Inès, je me demandais si tu arrivais à alterner vie étudiante et contraintes en double diplôme ?Bonjour, combien de temps dure en moyenne un cours ? quel est l'emploi du temps type d'un étudiant de première annA t-on le temps d'avoir un job étudiant en parallèle de la première année ou l'emploi du temps est trop chargé?Conseillez-vous d'avoir un job étudiant en plus des cours ?Bonjour, combien de temps un étudiant a l’ieseg en 2ème année passe t-il à travailler chez lui?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Savais tu exactement ce que tu voulais faire comme étude en post bac?Bonjour, pour entrer en grande ecole post bac, que faut il choisir? Je ne trouve pas les infos sur le site, bachelor?Quel cursus choisir en post-bac? Bachelor?A quels types de postes ton diplôme te permet-il de postuler ?Bonsoir, peut on candidater avec un diplome issu d'un BBA (Bachelor of Business & Administration) pour un MSc ?