Photo de Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?

Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?

8 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès F. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Anne L.

Chargée des relations entreprises

Bonjour, si c'est en BIB il faut postuler via parcours sup . si pour le programme PGE il faut postuler pour 'entrée en Bachelor via le concours acces sur parcours sup aussi

jeudi, décembre 10, 2020

Inès F.

Oui je suis intéressée par le BIB, donc je postule sur parcoursup et après la selection se fait sur dossier ?

jeudi, décembre 10, 2020

Anne L.

Oui mais attention il faut avoir un très bon niveau en anglais car tous les cours sont dispensés en anglais

jeudi, décembre 10, 2020

Inès F.

Je suis en section européenne anglais. Je possède au minimum le niveau B2 et j'ai déjà plusieurs mois dans des pays anglophones. Est-ce a priori suffisant ? Quels sont les autres critères retenus pour la sélection ?

jeudi, décembre 10, 2020

Anne L.

Oui le niveau est suffisant. l'important est de bien remplir votre fiche de motivation

jeudi, décembre 10, 2020

Inès F.

D'accord. je souhaite m'orienter principalement à l'international. Y a-t-il une aide de la part de l'école concernant la recherche de stages à l'étranger ?

jeudi, décembre 10, 2020

Alice C.

Chargée de Stage Master

Inès, oui, tout à fait, nous organisons des forums internationaux deux fois par an et développons des partenariats avec des entreprises étrangères

jeudi, décembre 10, 2020

Inès F.

D'accord merci pour vos réponses. Bonne soirée

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?