Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?
Inès F. a demandé pendant le Live Chat Construire sa vie professionnelle avec l'IÉSEG à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Anne L.
Chargée des relations entreprises
Bonjour, si c'est en BIB il faut postuler via parcours sup . si pour le programme PGE il faut postuler pour 'entrée en Bachelor via le concours acces sur parcours sup aussi
jeudi, décembre 10, 2020
Inès F.
Oui je suis intéressée par le BIB, donc je postule sur parcoursup et après la selection se fait sur dossier ?
jeudi, décembre 10, 2020
Anne L.
Oui mais attention il faut avoir un très bon niveau en anglais car tous les cours sont dispensés en anglais
jeudi, décembre 10, 2020
Inès F.
Je suis en section européenne anglais. Je possède au minimum le niveau B2 et j'ai déjà plusieurs mois dans des pays anglophones. Est-ce a priori suffisant ? Quels sont les autres critères retenus pour la sélection ?
jeudi, décembre 10, 2020
Anne L.
Oui le niveau est suffisant. l'important est de bien remplir votre fiche de motivation
jeudi, décembre 10, 2020
Inès F.
D'accord. je souhaite m'orienter principalement à l'international. Y a-t-il une aide de la part de l'école concernant la recherche de stages à l'étranger ?
jeudi, décembre 10, 2020
Alice C.
Chargée de Stage Master
Inès, oui, tout à fait, nous organisons des forums internationaux deux fois par an et développons des partenariats avec des entreprises étrangères
jeudi, décembre 10, 2020
Inès F.
D'accord merci pour vos réponses. Bonne soirée
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.