Bonjour, le dossier de première/terminale est examiné lors de l’admission ?
85 vues
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, juin 21, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Cela dépend de la procédure d'admission.
Pour les candidats résidant en France, le dossier n'est pas examiné, les candidats devront passer le concours ACCàS (épreuves écrites + orales).
Pour les candidats résidant à l'étranger, le concours se fait sur dossier (résultats scolaires et motivation en ligne).
Plus d'infos sur : https://www.ieseg.fr/programmes/masters-science/programme-grande-ecole/admissions/
Cordialement,
Anaïs Neuns
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une candidature non retenue pour un master en alternance est elle automatiquement étudiée pour la filière classique ?Bonjour, est-il possible d'être admis avec un dossier ne possédant pas le score minimum recommandé au test d'anglais ?Bonjour, quelle est à peu près la moyenne générale en terminale S requise pour avoir une chance d’être admis ?Bonjour, la date de rentrée est elle déjà établie ?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, la date de rentrée pour les étudiants rentrant en master 1 est-elle établie ?Bonjour, l'entrée du bachelor est-elle effectuée sur dossier ?Bonjour ! Est-il possible d’être admis dans votre école par dossier d’excellence ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ?Pour les admissions parallèles, y a-t-il plus de place en alternance ou en filière générale ?Bonjour, quel est le coefficient des notes de terminale et du bac dans la note finale d'examen du dossier ? (3ème année)Bonjour Peut on postuler en terminale si on a les enseignements specifiques maths et physique?Bonjour je voulais savoir si les oraux d'admissions sont prévus en video ou en face à face ? (COVID)Bonjour , le 23 aout c’est une rentrée ou une pré rentrée facultative?