Quel est le programme de maths ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en terminale spé maths et j'ai un peu de difficultés (en maths). Est-ce que les cours de maths sont difficiles par rapport à la spécialité au lycée ? Y a-t-il beaucoup de cours de maths ? Quel programme étudie-t-on ?
Clément L. a demandé pendant le Live Chat S'épanouir et grandir tout au long de son parcours étudiant à IESEG
Catégorie: Journée type
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Clément,
Pour répondre a ta question, je dirais que les cours de maths enseignés à l'école ont un niveau important mais loin d'être insurmontable. Dans ton cas je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Les maths enseignés sont assez globaux dans un premier temps et après ce sera beaucoup de statistiques et de probabilités qui correspondent au commerce tout simplement.
mardi, janvier 12, 2021
Clément L.
Super merci. On est donc d'accord qu'il n'y a pas les logarithmes népériens et ce genre de choses ?
mardi, janvier 12, 2021
Camille U.
L'épreuve porte sur tout le programme de maths de terminale, et il y a 3 ans quand j'avais passé le concours je me souviens qu'ils étaient au programme du concours.
mardi, janvier 12, 2021
Clément L.
Merci
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.