Bonjour, pour le programme grandes écoles en Master, les cours sont-ils tous en anglais?
Justine B. a demandé pendant le Live Chat Admissions parallèles : comment candidater? à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Justine, oui, les cours sont totalement en anglais pour le Master en formation initiale. Et 50% en anglais, 50% en anglais pour les filières en alternance.
jeudi, février 11, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
50% en français*
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
D'accord merci.
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
Quelle est la date finale pour rendre le dossier d'inscription?
jeudi, février 11, 2021
Mathilde S.
Chargée de recrutement France et Concours
Bonjour Justine, la deadline pour rendre sa candidature est le 17 mars pour l'admission parallèle en Master.
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
D'accord, et le TOEIC est-il obligatoire? Car je comptais le passer fin mars, mais si les dossiers se clôturent le 17 mars il va falloir que je change mes dates si c'est possible.
jeudi, février 11, 2021
Mathilde S.
Si vous êtes domiciliée/scolarisée en France métropolitaine pendant l’année 2020-2021 au moment des oraux : fin mai début juin, vous passez par la voie France et donc ne devez pas nous donner de test d’anglais.
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
D'accord, merci.
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
Est-il possible de faire la 4ème année de Master en initial puis la 5ème année en alternance?
jeudi, février 11, 2021
Mathilde S.
Non, il n’y a pas de passerelle pour intégrer la 2ème année de master Grande Ecole en alternance.
jeudi, février 11, 2021
Justine B.
Si je démarre la filière en alternance, dois-je trouver mon alternance seule, ou avez-vous des contacts pour aider les étudiants à trouver leur alternance?
jeudi, février 11, 2021
Tatyana B.
Bonjour Justine, cela dépendra de la filière que vous choisirez car, pour deux de nos filières la recherche est simplifiée de fait de nos partenariats exclusifs : « Management et Ingénierie Commerciale » et
« Retail Management et Business Development ».
.
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.