Pour le cursus mixte, les cours sont-ils 50% en français et 50% en anglais ?
1 réponse
88 vues
Elisa T. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Florentine Y.
Master International Negotiation and Sales Management
Bonjour Elisa, pour le cursus mixte, la prmeière année tu as principalement des cours en francais, puis au fur et à mesure des semestres, tu auras plus de cours en anglais et en troisième année, 100% des cours sont en anglais, que tu sois en cursus mixte ou en cursus anglais
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benjamin :). J'aimerai savoir si passer des cours 100% en français à totalement en anglais n'est pas trop dur ?Salut je suis lycéen et je compte integrer l'Ieseg, mais apparemment en cursus mixte on parle anglais apres l'année 3 ?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Est-ce que les étudiants en cursus anglophone ont encore des cours d'anglais ?Bonjour, les cours en 4ème et 5ème année sont ils en Francais ou Anglais ?Comment peut-on intégrer le cursus 100% anglais dès la 1ère année du PGE ? ;)Bonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Ceux qui suivent le cursus anglophones sont-ils dans des classes séparées de ceux qui suivent le cursus mixte?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)Bonjour les cours sont-ils bien tous 100% en anglais pour tout le monde dès la 2ème année ?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?En 2ème année, quelle est la proportion de cours en anglais ?Bonjour, pour le programme grandes écoles en Master, les cours sont-ils tous en anglais?Les cours sont obligatoirement en anglais la 2ème année ?Est-il possible de faire le BIB en cursus mixte (francais+anglais) ?