Photo de Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heures nous aurons par semaine pour les LV2 (pour le PGE) ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heures nous aurons par semaine pour les LV2 (pour le PGE) ?

Photo de Anaïs
7 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

J'ai pu remarquer sur le site des questions de l'IESEG qu'il y a 16 heures de LV2 par semestre, mais je ne sais pas si cette information est vraie puisqu'apparemment, cela peut varier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie B. a demandé pendant le Live Chat Live des admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Bonjour Julie, il y a 2h40 de LV1 et 1h40 de LV2 par semaine, les heures sont généralement enseignées le jeudi après-midi.

vendredi, mai 28, 2021

Julie B.

D'accord, merci beaucoup pour cette information !

vendredi, mai 28, 2021

Julie B.

J'aimerai faire LV2 Japonais. Tous les niveaux sont-ils acceptés ? ( Je n'en ai jamais fait)

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Oui c'est possible de démarrer en niveau débutant, sous réserve d'un nombre suffisant d'étudiants pour ouvrir un cours.

vendredi, mai 28, 2021

Julie B.

D'accord, merci beaucoup!

vendredi, mai 28, 2021

Charlotte W.

Dans les années précédentes il y a déjà eu des classes de japonais en niveau débutant pour les LV2?

vendredi, mai 28, 2021

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Oui il y a déjà eu des classes en niveau débutant

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?