Bonjour, y aura-t-il une sélection si une LV2 est très demandée?
1 réponse
39 vues
Louis K. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Diversité
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Bonsoir Louis,
En général, il n'y a pas de problème sur ce sujet là et tous les étudiants peuvent étudier la langue qu'ils veulent.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le LV2 chinois, existe t-il un niveau intermédiaire dès la L1 ?Pouvons-nous prendre chinois en LV2 et Anglais en LV1?Bonjour, quelles sont les langues obligatoires ? et les choix pour LV1?L'anglais étant obligatoire, puis-je choisir chinois en LV1?Bonjour, est-il judicieux de choisir en lv2 une langue que nous maîtrisons très bien ?Bonjour, est ce que la LV2 est facultative?Bonjour, comment savons nous quel niveau nous avons pour le choix de notre LV2? Je fais allemand depuis la 6emeLe choix de langue LV2 est-il définitif ou peut on changer à la rentrée ?Bonjour, est-il possible de commencer une nouvelle LV2 ? J'aimerais arrêter l'italien et prendre espagnol à la place.Bonjour, avons-nous une possibilité d'avoir une LV2 en alternance? Merci par avance.Bonjour, comment se passe le choix des LV1 & LV2?Est-il obligatoire de choisir une LV2 ? Si oui, peut-on choisir une LV1 et LV2 similaire ?Est-il possible de suivre une LV3 ?Proposez vous le Coréen en LV2 ?Bonjour, est-il possible d'étudier au long du cycle bachelor une langue LV2 en tant que débutant ?