Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Augustin D.
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, janvier 24, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Augustin D.
Etudiant
Avant d’intégrer l’IESEG Lille, j’étais dans un lycée à Paris. J’ai suivie la filière ES puis obtenu mon bac ES. Les connaissances que j’ai acquises m’ont permis d’avoir un premier aperçue des sciences économiques et sociales. Je me suis donc lancé dans la première école de commerce post bac pour attendre mes objectifs futurs !
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les débouchés après l'école?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Est-ce que l'école vous aide à trouver des stages ?Quels sont les débouchés après l'école?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école, et es-tu content(e) de ton choix ?Comment est-il possible d'intégrer l'école en troisième année après un bac+2 ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Quelles sont les spécialités au lycée recommandées pour intégrer l'école?Quels sont les débouchés après l'école?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?Quel a été ton parcours avant d'intégrer l'école ?