Qu'est ce qui t'as fait choisir cette école ?
Amandine B. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Master in Digital Marketing
Bonjour Amandine,
Ce qui m'a fais choisir cette école c'est dans un premier temps la taille des classes. En effet, je ne me voyais pas étudier dans des gros amphis. à l'IÃSEG les classes sont assez réduites, pour les gros cours nous sommes une trentaine et pour les plus petits cours nous sommes une grosse dizaine. Cela permet d'avoir plus d'interaction avec le professeur tout en ayant une forte cohésion de classe.
Dans un second temps, l'aspect développement personnel dont je t'ai déjà parlé m'a beaucoup intéressé et plu, et j'ai donc choisis d'intégrer cette école.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
jeudi, décembre 10, 2020
Amandine B.
Merci pour ta réponse. sur le développement personnel, peux tu m'en dire davantage?
jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Pour le développement personnel, on a la chance d'avoir des cours de "Diversité culturelle" qui nous permettent de mieux savoir comment appréhender une relation avec des personnes étrangères, nous avons également des cours de "Créativité" qui permettent d'apprendre à exprimer des idées d'une autre manières. Tous ces cours qui viennent se greffer aux cours plus "classiques" sont pour moi un atout pour notre vie future.
jeudi, décembre 10, 2020
Amandine B.
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne l'entretien en Anglais quels sont les attendus?
jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Comme je t'ai mis en réponse de ta question, pendant l'entretien d'anglais, tu auras un temps de préparation pour te familiariser avec un document (photo, article). Ensuite tu devras présenter le document à un professeur qui te posera des questions dessus pour connaitre ton avis, etc. Généralement cela part rapidement dans une discussion avec le professeur. L'objectif n'es pas de voir si tu est complètement bilingue mais juste de savoir si t'arrives à suivre une conversation en anglais.
jeudi, décembre 10, 2020
Amandine B.
Merci pour toutes ces réponses et pour le temps pris pour y répondre
jeudi, décembre 10, 2020
Jules L.
Avec plaisir !
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.