Photo de Quand est ce que l'on saura si l'on est admis dans le cursus de son choix (ex Lille anglophone)

Quand est ce que l'on saura si l'on est admis dans le cursus de son choix (ex Lille anglophone)

Photo de Céline
3 réponses
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Céline V.

Céline V.

Responsable du service Recrutement France et Concours

Bonjour Victor, l'affectation cursus se fera une fois votre inscription administrative effectuée sur la plateforme d'inscription IESEG et l'acompte réglé.
L'affectation dans le cursus anglophone se fait en fonction de votre rang final et des places disponibles.

lundi, mai 25, 2020

Victor G.

D'accord, j'ai fini l'inscription donc il ne me reste plus qu'à attendre. Mais je suis sûr dans tous les cas d'être sur le campus de Lille vu que j'ai été admis sur Parcoursup?

lundi, mai 25, 2020

Photo de Anaïs N.

Anaïs N.

Coordinatrice promotion et évènements

Oui vous êtes sûr d'avoir votre place sur le campus de Lille si vous avez eu votre vœu de validé sur Parcoursup. Après la procédure d'inscription sur la plateforme IESEG, vous devez renvoyer un document par email à mes collègues du service Inscription. La validation en cursus mixte sera systématique. Vous recevrez ensuite votre certificat de scolarité.

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?