Quand est ce que l'on saura si l'on est admis dans le cursus de son choix (ex Lille anglophone)
Victor G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
Céline V.
Responsable du service Recrutement France et Concours
Bonjour Victor, l'affectation cursus se fera une fois votre inscription administrative effectuée sur la plateforme d'inscription IESEG et l'acompte réglé.
L'affectation dans le cursus anglophone se fait en fonction de votre rang final et des places disponibles.
lundi, mai 25, 2020
Victor G.
D'accord, j'ai fini l'inscription donc il ne me reste plus qu'à attendre. Mais je suis sûr dans tous les cas d'être sur le campus de Lille vu que j'ai été admis sur Parcoursup?
lundi, mai 25, 2020
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Oui vous êtes sûr d'avoir votre place sur le campus de Lille si vous avez eu votre vÅu de validé sur Parcoursup. Après la procédure d'inscription sur la plateforme IESEG, vous devez renvoyer un document par email à mes collègues du service Inscription. La validation en cursus mixte sera systématique. Vous recevrez ensuite votre certificat de scolarité.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.