je suis admis à l'Ieseg Paris pour la rentrée 2021. Les intervenants du cursus en anglais sont-ils natifs anglo saxons?
Informations supplémentaires
J'ai eu 14 à l'entretien admissibilité anglais et j'ai 15-16 de moyenne au lycée. Je ne sais pas quel est le niveau attendu? N'est-il pas difficile en année 1 de découvrir des nouvelles disciplines le tout en anglais? Sommes nous autorisés à poser des questions en français au départ?
Anonyme a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mai 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour,
Félicitations pour votre admission !
Le cursus anglophone est conseillé pour les personnes qui sont déjà à l'aise en anglais (écrit et oral). L'intégralité des cours est en anglais dans ce parcours. 77% des professeurs sont internationaux à l'IESEG et viennent de 47 pays différents.
Pour le cursus mixte, les cours seront en français et progressivement en anglais la 1ère année. Puis en anglais dès la 2ème année.
C'est à vous de voir par rapport à votre niveau si vous pensez pouvoir comprendre et suivre un cours totalement en anglais.
Vous sortirez quoi qu'il en soit avec un bon niveau en anglais au terme des 5 ans du programme, peu importe le cursus choisi en 1ère année.
Cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.