Admise en 3ème année, quand est-ce que se fera le choix de l'université étrangère pour l'échange?
3 réponses
79 vues
Inès U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en admissions parallèles du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, le choix se fera en février prochain et se basera sur vos notes du premier semestre qui vous donneront un classement
mardi, mai 26, 2020
Inès U.
Parfait, merci pour votre réponse!
Les voyages prévus pour septembre de cette année sont-ils maintenus?
mardi, mai 26, 2020
François S.
Etudiant en Master
Pour l'instant oui
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante en échange pour un an en France est ce que je peux postuler au master en alternance ?quelles sont les possibilités d'études à l'étranger (quand ? combien de temps ? ou ?) MerciQuand avons nous la possibilité de partir à l’étranger? (programme grande école).Comment choisit-on son échange lors de la 3ème année, en entrant en 3ème année?Combien y aura-t-il d'étudiants étrangers dans la promo l'année prochaine ?Bonjour, en vue de la situation actuelle, comment se passera la rentrée pour les étudiants internationaux?Combien de temps pouvons nous au maximum étudier à l'étranger ?Pendant les 3 premières années, à quel moment pouvons nous partir à l’étranger ?Bonjour, comment se déroule le stage de 3e année (durée, période de l'année, dimension internationale) ?Bonjour, comment se déroule le choix de l'université en échange universitaire en Master 2?Bonjour, à quel moment devons-nous choisir la répartition des 2 semestres de cours, du stage et du projet consulting?Quand aura lieu le choix des électifs pour les 3A ?Coût d'un semestre à l'étranger (dans le cadre d'un stage ou d'un échange universitaire) ?La 3e année doit-elle se passer en totalité à l'étranger si l'on enchaine par un Master en alternance ?Bonjour, j’aimerais savoir si les critères d’admission peuvent changer pour un élève étudiant en dehors de la France