Photo de Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?

Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?

3 réponses
99 vues

Informations supplémentaires

La residence reservée aux etudiants de l'ieseg est-elle bien placée et safe?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon S. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Justine V.

Bonjour Manon, tout dépend de ce que vous souhaitez. Si vous souhaitez être proche d'autres étudiants et craignez d'être isolée, il vaut mieux loger en résidence universitaire où vous aurez beaucoup plus de contacts avec d'autres étudiants IESEG. C'est également en fonction de votre budget, les résidences étudiantes peuvent être plus chères que certains logements étudiants dans le quartier campus de Lille)

lundi, mai 25, 2020

Justine V.

J'habite personnellement à côté de la résidence universitaire de l'IESEG (Concordia) et je peux vous assurer que l'endroit est safe (jamais eu de problèmes en 2 ans). De plus, je me rends à l'IESEG en 15 minutes à pied, donc elle est vraiment bien placée

lundi, mai 25, 2020

Manon S.

Savez vous quels sont les critères pour avoir une place en residence universitaire, notamment celle de l'IESEG (Concordia)?

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?