Photo de Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?

Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?

16 réponses
290 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alicia T. a demandé pendant le Live Chat Le dynamisme de la vie étudiante : tout savoir sur les associations et la vie à l’IÉSEG à IESEG

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Youna T.

Y'a t'il des résidences au sein du campus de Lille ?

mardi, mai 5, 2020

Alexandre N.

Management

Bonjour,

Sur le campus de Lille il existe une résidence réservée aux IESEG 1A mais il n'en existe pas sur le campus de Paris.

mardi, mai 5, 2020

Alicia T.

Merci pour votre réponse !

mardi, mai 5, 2020

Youna T.

IESEG 1A c'est à dire ?

mardi, mai 5, 2020

Charlotte J.

Sur le site de Paris, il a deux trois bâtiments réservés aux étudiants (peu importe l'école) juste en face et derrière l'école c'est toujours ça :)

mardi, mai 5, 2020

Alicia T.

Y a-t-il un site sur lequel nous pouvons prendre connaissance de cette résidence lilloise ?

mardi, mai 5, 2020

Alicia T.

Merci Charlotte, quels sont ces bâtiments parisiens ?

mardi, mai 5, 2020

Charlotte J.

Je sais pas, j'habite juste en face mais essayez de taper résidences étudiantes Paris La Défense.

mardi, mai 5, 2020

Charlotte J.

Par contre le loyer est assez élévé

mardi, mai 5, 2020

Alicia T.

Je chercherai alors, merci !

mardi, mai 5, 2020

Rithychan Y.

Merci pour cette information! je cherchai aussi les différents logements possible ...

mardi, mai 5, 2020

Charlotte J.

Alors j'ai trouvé le nom de la résidence universitaire en face de chez moi: campuséa

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?