Bonjour, pour une rentrée fin août 2019 en 1° année, auriez-vous des conseils ou idées pour me loger ? merci !
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Je pense faire une réservation dans les résidences campusea de la Défense, est-ce une bonne idée ?
Samuel E. a posé une question à Programme Grande Ecole
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, mai 24, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Anaïs N.
Coordinatrice promotion et évènements
Bonjour Samuel,
Pour les logements proches du campus de Paris, nous conseillons effectivement de vous renseigner auprès des résidences étudiantes. Vous retrouverez quelques informations sur les logements sur la page suivante : https://www.ieseg.fr/services-etudiants/campus-paris/logement/
Bien cordialement,
Anaïs Neuns
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour être admis en master ?Bonjour, auriez vous des conseils concernant l'entretien de motivation et d'anglais pour rentrer en 2ème année ?Bonjour ! J’aurais aimé savoir quand pourrions-nous candidater pour la 2ème année sur le site ? MerciBonjour, Est-ce qu'il y a une mise à niveau pour les entrants en 2 ème année? MerciBonjour, comment intégrer une association en première année ?Re bonjour , est il possible de partir à l'étranger en 2ème année si oui dans quel contexte ?Conseillez vous de loger dans une residence universitaire la premiere année ou de louer un appartement?Bonjour, pour les étudiants étant actuellement en filière S et n'ayant donc pas fait d'eco, que conseillez-vous ?Bonjour, conseillez vous de faire certaines révisions avant l'arrivée en 2e année si on est en admission parallèle?Re bonjour, je suis admise en deuxième année, aurais-je bien le choix de mon campus ?Bonjour, pour les rentrées en A2, que nous conseillez-vous pour bien aborder la rentrée 2020-2021 ?Bonjour, Auriez vous une date de rentrée pour les deuxième année de PGE ? merci d'avanceBonjour, question d’ordre pratique, connaissez vous les dates de la semaine de vacances d’hiver 2021 (février)Bonjour, quelles sont les dates de la semaine de méthodologie pour une entrée en deuxième année?Bonjour, à la rentrée 2020, savez-vous combien d'heures par semaine vont se faire à distance (en 1ere année)? Merci!