Existe-t-il un dispositif d'accompagnement des premières années par des permanents sur le campus de Paris ?
3 réponses
12 vues
Théo U. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Que veux-tu dire par dispositif d'accompagnement ? Si c'est pour te guider dans ton projet de carrière tout est mis en place pour te conseiller au mieux durant tes 5 années d'étude
lundi, mai 25, 2020
Théo U.
Plutôt pour nous guider et nous aider pour des éventuelles difficultés rencontrées ?
lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Oui vous serez suivi par un directeur pédagogique en cas de besoin.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis admise sur liste anticipée , habite Paris. Quelles sont mes chances d’être sur le campus de La Défense?Existe-t-il une association de mode à l’IESEG Paris ?Est-ce qu'il y a de la compétition entre étudiants ?Y a-t-il des résidences universitaires réservées aux étudiants de l’IESEG à Paris ?Bonjour, quelles sont les possibilités de logement pour le campus parisien ?Est ce qu'il y a un parainage pour les étudiants de première année ?Bonjour, existe-t-il une plateforme mettant à disposition une liste des stages effectués par les anciens étudiants ?Peut-on changer de campus entre la 4ème et la 5ème annee (Lille - Paris) ?Bonjour, j'aimerais savoir si les stages proposés sont forcément dans la région lilloise/parisienne ?Y a-t-il des résidences étudiantes près du campus de Paris ?Sur le campus de Paris, il y a deux bâtiments ? Un dans l'arche et un derrière ? Comment sont répartis les cours ?Bonjour, proposez-vous des partenariats avec des résidences étudiantes ou des banques pour le campus de Paris ?Y'a t'il un parking sur le campus de Paris pour les élèves qui viennent en voiture ? Ou des prix avantageux/partenY-a t-il une station de metro/ des arrdt de bus proche du campus de paris ? L'école est-elle proche des transports ?Y’aura-t-il souvent des échanges entre le campus Lille – Paris où on pourra aller à Lille?