Bonjour Benjamin :). J'aimerai savoir si passer des cours 100% en français à totalement en anglais n'est pas trop dur ?
1 réponse
379 vues
Informations supplémentaires
Je suis dans un lycée français à l'étranger et je parle plutôt bien anglais mais j'aimerai tout de même savoir à quoi m'attendre si jamais je suis acceptée. Merci !
Anonyme a posé une question à IESEG
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Benjamin G.
Bachelor in International Business
Bonjour, si ton niveau d'anglais est plutôt bon tu n'as aucun soucis à te faire. En effet, la plupart des étudiants en BIB ne sont pas bilingues en anglais, ou du moins l'anglais n'est pas leur première langue. Ce sera aussi l'occasion d'améliorer ton niveau !
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai apprendre une nouvelle langue ( en plus de l’anglais et l’espagnol) est ce possible?Est-il possible de rejoindre le cursus 100 % anglais à tout moment ?Est-ce que les étudiants en cursus anglophone ont encore des cours d'anglais ?Bonjour, les cours en 4ème et 5ème année sont ils en Francais ou Anglais ?Comment peut-on intégrer le cursus 100% anglais dès la 1ère année du PGE ? ;)Re bonjour est il possible d'intégrer en 1ere année un cursus anglais (100%) sans TOEFL (décalé à cause dBonsoir ! Parcours en anglais (dès le début) ou parcours en français ?Bonjour, comment se préparer à intégrer le cursus anglophone lorsque nous ne sommes pas bilingues ?Bonjour combien d'heures d'anglais il y a la première année dans le cursus mixte ?Bonjour, est ce que les cours sont en anglais.Pour le cursus mixte, les cours sont-ils 50% en français et 50% en anglais ?Bonjour, est ce que les cours de maths sont dispensés en anglais ? (Comme en section Européenne anglais au lycée?)Bonjour les cours sont-ils bien tous 100% en anglais pour tout le monde dès la 2ème année ?Bonjour ! Comment intègre-t-on le cursus anglophone ?Est il possible d'avoir une lv3? Combien de cours sont en anglais?