Combien sommes-nous pour cette nouvelle promo?
5 réponses
116 vues
Nicolas G. a demandé pendant le Live Chat Live des Admis en 1ère année du Programme Grande École à IESEG
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 25, 2020
Dernière révision: lundi, mai 25, 2020
François S.
Etudiant en Master
Bonjour, la promo des reçus au concours ACCES comprend 900 étudiants répartis entre Lille et Paris.
lundi, mai 25, 2020
Nicolas G.
Merci.
lundi, mai 25, 2020
Julien Q.
Combien d'étudiants en première année sur le campus de Paris ?
lundi, mai 25, 2020
Alexandre N.
Management
Entre 400 et 500.
lundi, mai 25, 2020
Julien Q.
Merci.
lundi, mai 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien y-a-t-il de candidatures pour entrer en 3ème année? Quelle est la moyenne générale à avoir?Bonjour je me demandais combien d'électifs pouvons-nous choisir lors du cycle bachelor ?Bonjour, quel est l'effectif d'étudiants par promo ?Bonjour, je suis Thibault, j'aimerais savoir combien de personnes il y aura dans la promo s'il vous plaît ?Combien y aura-t-il d'étudiants étrangers dans la promo l'année prochaine ?Il y aura-t-il une pré-rentrée et en quoi consiste-t-elle concrètement ?Combien y a t-il d'étudiants par classe ?Bonjour, combien en pourcentage d'élèves passent la premiere annéeee?A la rentrée une licence Microsoft Office nous est-elle "offerte" ?Bonjour peut-on avoir la proportion par filière des promos des années précédentes ? (ES,S,STMG..)Combien de semaines de vacance avons-nous dans l'année ?(Re)bonjour, combien y a-t-il d'admis en m1 pge ?Concernant l'acompte, la somme de l'acompte sera déduite de nos frais de scolarité pour l'année ?Bonjour, combien serons-nous en admission parallèle 3A et serons-nous mélangés aux anciens élèves ?Combien y a-t-il d'élèves par classe ? (Programme Grande Ecole)